Top Tag

La chanteuse se produisait à Las Vegas samedi 1er juin, premier jour du mois des fiertés LGBT+. Elle s’en prise à un spectateur qui s’est permis de crier « la Pride, ça craint ».

Il aurait mieux fait de se taire. Tel a été le message de la chanteuse Adele à un spectateur trop bruyant et réactionnaire, lors d’un concert qu’elle a donné à Las Vegas samedi 1er juin. Soit le premier jour du « Pride month », le « mois des fiertés » LGBT+, qui se tient traditionnellement en juin, et qui célèbre à travers de nombreux événements et marches publiques les droits LGBT+ dans le monde entier.

Adele est depuis toujours une fervente défenseuse des droits LGBT+. Son tube Set Fire To The Rain, sorti en 2011, a été composé pour être un « hymne gay », selon ses mots. En 2017, on se souvient aussi qu’elle invitait un couple homosexuel australien à faire sa demande en mariage directement sur scène. Et en 2016, elle rendait hommage de manière très émue aux victimes du massacre d’un club gay en Floride. « La communité LGBTQ, ce sont mes âmes soeurs depuis que je suis toute petite », expliquait-elle pour justifier son émotion.
—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

The Pulse of Washington D.C.

You may also like

© 21st Century Rich TVX News Aggregation